TOURNOI U15 de JSBA

Une équipe U15 composée de 16 joueurs a participé ce week-end au tournoi de la JSBA.
Samedi, l’équipe a disputé 4 matchs de classement en 17′ en obtenant 1 victoire face à JSBA 4-0 puis 3 égalités face à Lempdes 0-0, Entente du Carladez 1-1 et Toulouse Montaudran 0-0. Plus la journée avançait, plus les garçons ont eu du mal à mettre du rythme, à créer des situations de jeu intéressantes mais l’équipe s’en est bien sortie défensivement pour ne pas perdre.
Dimanche matin, il restait un match de classement qu’il fallait gagner pour finir second et se qualifier pour les demi finales. Plus en jambes et déterminés, les garçons l’ont emporté face à Sud Cantal Foot 1-0, ce qui leur a permis de valider leur qualification.
En fin de matinée, en demi finale, ils ont rencontré l’équipe serbe de OFK Banat. L’équipe a été gênée par le jeu direct et l’engagement adverse mais les garçons ont mieux joué mais sans pouvoir se créer d’occasions de but franches. Après 17′ de jeu, le score se termine à 0-0 et malheureusement l’équipe s’incline aux 5-4 aux TAB.
A 14h, pour la petite finale de 20′ face à Toulouse Montaudran, l’équipe a manqué de justesse dans ses choix offensifs pour pouvoir marquer, tout en contrôlant le match au niveau défensif. Le match se termine à nouveau sur le score de 0-0 mais cette fois, les U15 remporte l’épreuve des TAB par 4-2. L’équipe se classe ainsi 3ème sur 10 équipes et le vainqueur du tournoi est l’équipe d’Avenir Foot Lozère.
Ce tournoi aura permis aux garçons de rencontrer des équipes de différentes régions et de faire valoir leur esprit de compétition et de camaraderie sur ces deux jours passés ensemble. Nous y avons pris plaisir, merci aux parents venus encourager les garçons pendant le tournoi.