Les U11 du LPFC sont CHAMPIONS D’AVEYRON

Les U11 du LPFC sont CHAMPIONS D’AVEYRON !!!!!

U11: Finale du Challenge Conseil Départemental U11

Ce dimanche 14 avril
Parc des Sports à Millau pour les finales.
⚽️♂️ 16 meilleurs équipes de jeunes footballeurs se sont rencontrés tout au long de la journée.

U11 DU LPFC

⚽️386 jongles (3ème sur 16 derrière Millau et Espoir Foot 88)
Bilan Jonglerie + Quiz (règles du jeu et Culture Foot) : 104 Points sur 120 2ème juste derrière Millau 105 Points

Premier match : LPFC 0 – 0 AGEN GAGES
Départ poussif, nos joueurs sont stressés et n’arrivent pas à se libérer. Le match est dominé mais non maîtrisé.

Second match : LPFC 2 – 0 RAF 1
⚽️Dorian
⚽️Ethan
Cette journée se lance enfin. Nos joueurs sont en place et présents sur tous les ballons. Une récupération haute, un bon centre d’Ethan pied gauche et Dorian conclut magnifiquement. Que ce 1er but fait du bien…Rodez ne démérite pas, leur attaquant manquant de peu l’égalisation en fin de 1ère mi-temps. Malgré une possession de balle supérieure de Rodez, le jeu s’équilibre et la délivrance arrive sur un contre par Ethan qui lobe le gardien adverse.

Troisième match: LPFC 2 – 0 NAUCELLE
⚽️Tristan
⚽️Noah
Il nous faut gagner ce match pour espérer jouer pour le titre. Nous n’entamons pas bien la rencontre, peu d’occasion malgré notre domination et Tristan marque en toute fin de mi-temps sur un très beau coup franc de Noah. 2eme mi-temps identique que nous concluons sur pénalty de Noah. Victoire 2 à 0 et donc si on gagne le dernier match, nous serons Champion d’Aveyron.

FINALE LPFC 1 – 0 CAPDENAC
⚽️Ethan
Nos joueurs attaquent le match pour le gagner avec une grosse envie et du jeu. 3 occasions franches malheureusement non converties. Nos adversaires semblent se contenter du match nul qui leur donnerait le titre. Plus que 10 minutes, on pousse, Maël frappe mais le gardien est encore présent sur une très belle action collective. La fin du match est proche, un dernier coup franc, Noah centre, Lohan à la réception une belle tête, le défenseur contre.. de la main. Le jeune arbitre hésite et siffle finalement pénalty, il reste une minute de jeu. Ethan s’élance et c’est la délivrance.

1 à 0 Victoire méritée, nos joueurs ont produit du jeu et sont allés chercher la Victoire

NOS U11 DEVIENNENT DONC CHAMPIONS D’AVEYRON

Félicitations aux enfants ainsi qu’aux éducateurs, dirigeants et parents pour leur avoir transmis les valeurs du football et du LPFC