Fête du LPFC

Samedi 22 juin 2019, s’est déroulée la fête du LPFC qui a regroupé toutes les composantes du club : enfants, jeunes, parents, éducateurs, dirigeants du club. Toute la grande famille du LPFC a pu profiter des différentes activités proposées l’après-midi et de l’apéro concert de l’excellent Groupe «The Djaboss » dont un des 2 membres Gaël Causse est éducateur en U9 et repas en soirée à la salle d’animation de Luc, sans oublier l’AG en fin d’après-midi !

Bravo et merci à toutes les personnes et partenaires qui ont contribué à son organisation, à son bon déroulement et à sa réussite avec en particulier un grand Merci à Espace Indoor 100% Sport La Primaube pour le prêt du superbe château gonflable qui a réjoui les plus petits ainsi que les plus grands et Le Cinq Foot Salle Rodez Onet Louzao Sport pour le prêt des bulles gonflables du Bubble Foot qui a donné lieu à des rencontres palpitantes.

L’année footballistique se termine donc sur cette belle note en témoigne ces quelques photos. (Album complet à paraitre)

RDV l’année prochaine pour les inscriptions sans doute le 31 Août 2019 pour l’école de foot.

Infos complémentaires à venir avec le nom des responsables de catégories ainsi que les différents horaires d’entrainements.